Mariondu37 *°¤ Admin ¤°*
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : ¤ ici sur mon dada ¤ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Les sabots facon Marion Lun 25 Juin - 15:00 | |
| Alors je vais vous aidez pour faire les sabots ( c'est le seul truk que j'arrive bien a faire ! ^^ Alors il y a plusieur façon !! je vais vous montrer toutes celle que je connais !! Facon 1 :1 ) adapter votre image au maximun possible (pour pas qu'elle soit pixelisée )2 ) Zoomer sur le sabot 3 ) ]plus qu'une étape ^^4)ET voilà le résultatalors ?? Facon 2 :Je suis allez sur un autre forum la flemme de tout faire !^^ C'est Brend@ qui l'as fait ! [La base est de Crevette] 1°) Ouvrez votre base (simple ^^ ) 2°) Faites un zoom sur les sabots 3°) Remplissez les sabots en une couleur foncé (ici du noir) 4°) Là où vous voulez faire refletter les sabots, passer une couleur plus claire (ici, du gris) 5°) Passer un trait blanc par dessus le gris 6°) Passer la goute, intesité 30 et goutte précise, comme ci-dessous ( /! essayez de ne pas déborder sur les bord sinon ça ne fera pas très joli ) Voici le résultat vu de près : Vu de loin :
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:54, édité 7 fois | |
|
scotis ¤ Miss mod£tt£ ¤
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Le 60 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les sabots facon Marion Lun 25 Juin - 15:06 | |
| La suite tam tam tam La suite! Tam tam tam! | |
|
Mariondu37 *°¤ Admin ¤°*
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : ¤ ici sur mon dada ¤ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les sabots facon Marion Lun 25 Juin - 15:55 | |
| voilà !! jsuis contente XD | |
|
scotis ¤ Miss mod£tt£ ¤
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Le 60 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les sabots facon Marion Lun 25 Juin - 15:56 | |
| XD t'as la flemme pour les sabot alors que moi je me coltine tout XD t'es plus flemmarde que moi moi je viens juste de finir la téte faut que je fasse l'encolure XD... | |
|
Mariondu37 *°¤ Admin ¤°*
| Sujet: Re: Les sabots facon Marion Lun 25 Juin - 15:57 | |
| mdr !! ^^ mais c aussi que je trouvais que c'était bien expliquée ! donc j'ai laissée comme ca ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabots facon Marion | |
| |
|