Bon je commence XD
AVEC PHOTOPHILTRE
Le tuto photo-brushs
1) D'abors on va commencer par ouvrir l'image que l'on veut brusher ( je ne sais pas si ca se dit !! XD) Bon ok je met une image !^^ Bon puisque c'est ma mucca et qu'elle est folle de Bill ( comme mwa !! ^^ ) Je prend la tof de mon chiri ( enfin de
NOTRE ! ^^)
2 ) Apres on va ouvrir le brush voulu ( ici un cadre de photo ) pour l'avoir allez voir dans brushs !^^
3) On va d'abord s'occuper du brush :
- Alors vous allez sur l'image du brush, vous prener l'image que vous voulai -> les deux photos et vous la recadrer ( selectionner l'image en l'entourant avec un carré puis clique droit recadrer )
4 ) pour que l'image soit facile à placer on va la faire en transparence ! ( tout le monde sais ce qu'est la transparence ?? Bon ok
) alors pour ca vous allez faire : selectionner la baguette magique ---> allez selectinner le GRAND blanc sur l'image de la photo --> image --> couleur de transparent (vous faite tjr ok ) et voila en transparent ! ^^
5 ) vous copier votre brush et le coller sur la photo !
6 ) Apres vous positionner l'image comme vous vouler ! Agrandir retrecire !
7 ) Vous agrandisser un peu l'imager et faite le contours avec le polygone apres copier ouvrez une nouvelle feuille coller et voilà
Résultats :
transparent au dessus
Voilà j'espere que vous avez compris parce que je sais pas tres bien expliquer !